C l a ude.

ATTENTION : MÉGA CRUSH ALERT !

Capture

 

C l a ude. Ce mystérieux compte Instagram qui a attiré mon attention avec ses publications de classiques hollywoodiens, et ses couleurs punchs !

Je craque tout simplement.

Mais je craque encore plus depuis que j’ai reçu 3 produits de la part du merveilleux duo derrière C l a ude accompagné d’une merveilleuse lettre dactylographiée à mon intention me présentant chacun des produits qui avaient été soigneusement sélectionnés pour moi.

OMG. 😍😍😍

Le vintage, oui. merci !

Les produits

35156042_204881800216351_1673486723591438336_nC l a ude propose 3 types de produits : des essences (3 différentes), des bougies (2) et des tisanes de bain (3) (oui parce que c’est vraiment mieux que des sels de bain!).

Tous les produits sont naturels, véganes et locaux. Big love !

La sélection Mamatastik

Je vous présente ici les 3 produits que j’ai reçus, avec la charmante description qui les accompagnait (parce que c’est juste trop parfait pour que je le réécrive dans mes mots !)

RÉALISME POÉTIQUE_

realisme_poetique

 

« Nos essences sont toutes faites à base de caprylis pour éviter les allergies et assurer une bonne tolérance sur la peau. Quand on les créées. on avait envie de faire quelque chose d’un peu vintage, qui venait d’une autre époque. 

Toutes nos huiles parfumées sont baptisées selon des courants cinématographiques qui fittaient avec les différentes décéennies auxquelles ils appartiennent.

Celle-ci, Réalisme poétique, est composé de notes de lavande de tangerine et de sauge, un mélange typique des années 1930. On y a également ajouté des fleurs de lavande bio et de jasmin. »

MADEMOISELLE LIBERTÉ_

mademoiselle_liberte

« Comme on l’a indiqué sur notre instagram, on crée des produits 100% vegan. Nos chandelles sont donc faites avec de la cire de soya plutôt que de la cire d’abeille. 

Mademoiselle Liberté tire son nom d’un roman d’Alexandre Jardin, auteur dont on admire la prose. Cette bougie rapelle les jardins de fleurs ensoleillés avec entre autre des notes de palmarosa, d’ylang ylang et de petit grain. »

LUCID DREAMING_

lucid_dreaming

« Comme l’indique son nom, cette tisane de bain est parfaite pour les mamans qui ont besoins de relaxer. Les sels d’Epsom et de la mer morte sont infusés de camomille, de lavande et de petit grain, toutes des huiles essentielles favorisant la détente. 

Nous avons trois ablutions, toutes portant le nom d’un album de musique qui nous inspire. Lucid Dreaming est le premier album du groupe Say Lou Lou, formé de deux soeurs jumelles suédoises. Elles pratiquent surtout le genre dream pop, ce qu’on trouvait parfait pour un produit incitant au sommeil. »

Le team

« C l a ude, c’est le projet de deux amies, une ex-cosméticienne recyclée en mercaticienne et une fleuriste, qui ont décidé d’allier leur passion pour la nature et les soins. Notre approche est surtout basée sur le ludisme : on veut avoir du plaisir à créer des produits qui nous ressemblent. » – La team C l a ude.

Mon impression

Non, mais, c’est-tu pas assez charmant ce concept.

Les noms, les visuels, la marque, l’histoire, personnellement je suis conquise.

Les filles sont hyper sympathiques et j’ai énormément apprécié cet envoi personnalisé. Les produits sont d’une très belle qualité et vraiment jolis. À ne pas garder dans un placard : on veut que tout le monde les voie !

Non seulement ce sont de superbes produits, mais ça fait aussi des cadeaux plus que spéciaux !

J’ai un gros gros faible pour la tisane de bain. J’ai repris goût à prendre le temps de me faire couler et un bain et en profiter avec mon mélange Lucid Dreaming.

La douche a toujours été un moyen efficace et rapide de me laver et passer à autre chose, mais je me PERMETS maintenant ce temps pour moi, juste pour moi, avec un livre et des petites fleurs qui flottent dans l’eau.

Et du coup, ça donne un petit boost à notre côté féminin! Étrangement, on se sent incroyablement féminine dans un bain de tisane ! À essayer, je vous le dis.

Mon prochain achat sera EVERGREEN : parfaite pour vous rafraîchir après une journée de canicule. Son mélange composé entre autres de menthe et d’eucalyptus la rende idéale pour un bain frais.

Les essences sont parfaites pour les journées d’été, légères elles remplacent à merveille le parfum pour la saison estivale. Elles se glissent facilement dans son sac pour un petit touch-up ou juste pour le plaisir. C’est tellement zen des essences en roll-on comme ça. Pour ma part, je l’applique à l’intérieur des poignets, derrière les oreilles et parfois sur les tempes pour un petit moment zen on-the-go !

Les produits sont maintenant disponible ici !

IMG_7061

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s