MAHA – plonger dans la vague !

L’adage “on est toujours mieux servi que par soi-même” représente très bien la philosophie qui a amené Patricia, fondatrice de MAHA, à créer ses propres bijoux.

“Je ne sais pas si c’est parce que je suis très acide, mais tous les bijoux tournaient au vert et devenaient ternes au contact de ma peau ! J’ai donc décidé de créer mes propres accessoires !”

35850820_188403095202213_8409688399568437248_o

Maman au charisme immense, femme d’affaires et entrepreneure, Patricia a tout de la super-mom active qu’on voudrait être ou qu’on veut avoir comme modèle dans sa vie (attendez de voir son sourire et ses abdos !!!)

Sportive dans l’âme, elle voulait des bijoux qu’elle pourrait porter au CrossFit, mais aussi durant ses séances de yoga et de surf. Des bijoux qui seraient assez résistants pour suivre la vague, mais qui pourraient l’accompagner aussi à tout moment, en toute occasion.

Puis, elle a commencé à avoir des demandes spéciales de son entourage, et son petit projet personnel a fait son chemin et est devenu MAHA.

Elle tenait quelque chose qui la différenciait des autres : un style unique, sportif et tout-aller aux propriétés ultrarésistantes et même hydrofuges pour certains modèles.

Avec plus de 25 produits dans sa boutique en ligne, Patricia s’occupe personnellement de préparer et emballer soigneusement vos commandes qu’elles envoient très rapidement.

Coup de coeur Mamatastik

Perso, je suis en AMOUR avec sa collection WATERPROOF qui était juste trop parfaite durant nos dernières vacances à la plage.

Les modèles JAS et MAHA m’ont accompagné toute la semaine : à la plage, à la piscine, et aussi en soirée ! Même avec la crème solaire, le sable, le chlore, l’eau salée de la mer, ils sont restés impeccables !

Ils sont parfaits pour voyager léger et rester stylés dans toutes vos activités !

MOONRISE et MAEVA

Des modèles au look plus délicats, ces bracelets m’accompagnent lors de mes méditations et petits rituels de lune (avec un nom comme MOONRISE, je ne peux pas faire autrement !!)

Et en plus, ils sont aussi WATERPROOF, donc parfaits pour le yoga chaud, ou une danse sous la pluie (why not!)

 

Local, éthique et écoresponsable

Ayant aussi une entreprise avec son conjoint dans le domaine de la construction, elle allie ses aptitudes de ce domaine à son amour de la nature pour fabriquer elle-même ses présentoirs pour ses bijoux !

Les présentoirs sont faits à partir de matériaux de construction récupérés ou de tout ce que je peux trouver en bord de lac ou en forêt!

 

Rencontrer Patricia et tomber en amour avec MAHA

36971802_203253397050516_6179963523783720960_o

Les prochaines dates confirmées de pop-up show pour Patricia sont les suivantes :

  • Marché XYZ les 8-9 décembre 2018
  • Place Rosemère du 14 au 20 décembre à la boutique l’éphémère

Juste à temps pour de superbes cadeaux de Noël (omg est-ce que je viens vraiment d’écrire ce mot un 8 août ! hihi)

Visitez le site de MAHA ici.

Ice Cream Party (26)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s